Location de container à déchets de 8 à 38 m³

La location de nos containers de 8 à 38 m³ est la meilleure manière de gérer simplement et efficacement vos gros volumes de déchets. Grâce à notre large gamme de bennes à déchets, nous avons une solution pour chacun de vos besoins. De plus, nous nous engageons à vous livrer votre container amovible dans un délai de 24h et à vous offrir les meilleurs prix du marché.

Notre gamme de containers à déchets de 8 à 38 m³ en location

location de conteneur de 10m³

8 m³

location de conteneur de 10m³

10 m³

location de conteneur de 10m³

12 m³

location de conteneur benne à déchets

20 m³

location de conteneur benne à déchets

30 m³

location de conteneur benne à déchets

 38 m³

Á chaque type de déchet, son conteneur à déchets en location

Résiduel

Inerte

Amiante

Déchets de construction et démolition

Déchets verts

Bois

Papier/carton

Plastique

Verre

Les réponses à toutes vos questions

Quelle taille choisir pour la location de votre container à déchets ?

Tout dépend d’abord du type de déchets que vous générez. Pour les déchets lourds tels que les déchets inertes, de construction, de terre,… un container de 8 à 12 m³ est le plus adapté. Alors que pour les déchets légers, tout va dépendre de vos besoins, du volume de déchets que vous générez et de l’espace dont vous disposez. La limitation du poids que peut contenir votre container amovible est définie par la capacité technique du camion ainsi que le poids maximum autorisé au sol par les autorités belges. Nous sommes là pour vous conseiller au mieux afin que votre choix de la location de votre container à déchets soit le plus adapté à votre réalité.

Comment se déroule la vidange de mon container à déchets ?

Tout simplement sur demande. Votre benne est pleine ? Contactez-nous, et l’un de nos chauffeurs se rendra au plus vite chez vous pour procéder à l’enlèvement de votre benne et la remplacer si besoin. Si vous avez des besoins d’évacuation de déchets réguliers, un conteneur peut également être placé à demeure et être collecté à la demande ou sur fréquence (voir aussi section ‘poubelles à roulette’ pour les plus petites quantités).

Ai-je besoin d’une autorisation particulière et d’une signalisation pour installer ma benne à déchets ?

Afin d’éviter tout désagrément, il est essentiel de vous renseigner sur les règles en vigueur pour l’installation de votre container en termes d’autorisation et de signalisation.. Dans le cas où votre benne sera présente sur la voie publique, vous devez faire la demande d’autorisation à votre administration communale. Veillez à vous y prendre à l’avance, car la procédure peut parfois aller jusqu’à une semaine avant d’obtenir votre autorisation. En ce qui concerne la signalisation, elle est prévue dans la livraison de votre container à déchets. Cette signalisation vous permet de travailler en toute sécurité et de réduire au maximum les risques d’accidents. Vous avez besoin d’un éclairage ? Nous pouvons vous le fournir sans aucun problème sur demande.

Quel type de container à déchets convient à mes besoins ?

Nos bennes à déchets standard sont à toit ouvert. Nous avons aussi dans notre gamme des containers amovibles à toit fermé, qui conviennent particulièrement pour une location à long terme, car ils permettent de limiter les mauvaises odeurs ainsi que les visites d’animaux sauvages. Nous disposons également de containers spécifiques et étanches pour accueillir en toute sécurité et efficacité vos déchets liquides comme la boue et vos déchets dangereux.

Quels types de déchets puis-je déposer dans ma benne ?

Votre container pour déchets résiduels.
Les déchets autorisés : tous les déchets non réutilisables, et qui sont composés de plusieurs matériaux. Vieux meubles, armoires, chaises, tables, tapis, matelas, déchets résiduels ménagers. Les déchets interdits : tous les déchets qui peuvent être collectés de manière sélective (papier/carton, bois, métaux…) ainsi que les produits dangereux, inflammables, explosifs, toxiques, chimiques, médicaux et les déchets d’animaux.
Votre container pour déchets inertes (gravats).
Les déchets autorisés : béton non armé, ciment, tuiles, briques, carrelages. Les déchets interdits : terre, céramique, plâtre, béton cellulaire, gyproc, asphalte, stabilisé, béton armé, amiante immergée, roofing, sable, verre, fibre-ciment, …
Votre container pour amiante liée.
Les déchets autorisés : amiante liée. Les déchets interdits : amiante libre
Votre container pour déchets de construction et de démolition.
Les déchets autorisés : les déchets industriels secs en mélange de construction et démolition. Gravats, sables, bois, métaux, plastiques durs, béton, carton et films plastiques propres. Les déchets interdits : les produits dangereux, inflammables, explosifs, toxiques, chimiques, médicaux et les déchets d’animaux.
Votre container pour déchets verts.
Les déchets autorisés : gazon, feuilles, branchages, bois d’élagage, troncs d’arbres, souches, racines. Les déchets interdits : terre, mottes de gazon, racines avec terre, pierres, …
Votre container pour déchets de bois.
Les déchets autorisés : bois traité et non traité, palettes, bois de construction, panneaux OSB, MDF, fibres et de particules. Les déchets interdits : bois imprégné,pourri, revêtu, brûlé, de jardin, billes de chemin de fer, bois de taille, portes/fenêtres avec vitrage, panneaux avec roofing, bitume, carbonyle, …
Votre container pour ferraille.
Les déchets autorisés : fer, inox, aluminium, cuivre, câble, zinc et autres métaux non ferreux. Les déchets interdits : bombes aérosol, filtres à huile, matériaux radioactifs, pots de peinture, bouteilles de gaz, appareils électriques et électroniques, armatures d’éclairage, batteries, piles, …
Votre container pour papier et carton.
Les déchets autorisés : magazines, fardes, journaux, imprimés publicitaires, livres, boîtes en carton secs. Les déchets interdits : papier sale, pollué, siliconé, stratifié, plastique, papier-peint, serviettes et nappes en papier, papier toilette, sachets de pain, …
Votre container pour verre plat.
Les déchets autorisés : verre plat, double vitrage, triple vitrage, vitrage à revêtement, vitrage de sécurité, vitrail, verre de miroir. Les déchets interdits : bouteilles en verre, céramique, porcelaine, verre résistant à la chaleur, verre creux, …

Pour combien de temps puis-je louer mon container à déchets ?

Votre durée sera la nôtre. Vous pouvez installer une benne à déchets pour un projet spécifique et une durée limitée dans le temps. Si vous générez continuellement un gros volume de déchets, cette benne pourra alors prendre place chez vous à long terme. Grâce à notre grande flexibilité, nous nous adaptons parfaitement à vos besoins en termes de location de containers à déchets.

Ai-je besoin d’un matériel spécifique pour jeter facilement les déchets volumineux dans mon container ?

Vous n’avez besoin d’aucun matériel pour pouvoir atteindre facilement la benne, ni d’échelle, ni autre chose. Nos containers amovibles sont pensés et construits pour que vous puissiez y déposer vos déchets, peu importe la taille et le poids, sans aucune difficulté.

Quelles sont les dimensions du conteneur ?

Les conteneurs font environ 5m de long (6m à partir de 30m³) sur 2,50 m de large. La hauteur varie en fonction du volume du conteneur (1m jusqu’à 12m³ ; 1,60m pour le 20m³ et 2,50m à partir du 30m³)


Nous vous assurons une livraison dans les 24h aux meilleurs prix du marché